Dr. med. dent. Lena Reichert
Dentiste

Redonner un sourire sain aux patients : c'est l'objectif premier de Lena Reichert, qu'elle poursuit depuis qu'elle a obtenu son diplôme de dentiste à l'université de Ratisbonne.

 

Pendant ses études, il était déjà très important pour elle d'acquérir une expérience pratique. Au cours d'activités variées en pédopsychiatrie et dans le service d'urgence dentaire, elle a pu approfondir ses compétences en matière de connaissance des personnes et d'approche des patients et acquérir de précieuses compétences professionnelles.

 

Dans le cadre de son doctorat, Lena Reichert a effectué des recherches sur les concentrés de plaquettes dans le domaine de la chimie clinique et de la médecine de laboratoire.

 

C'est surtout la dentisterie esthétique et l'implantologie qui l'ont séduite. Mme Reichert a effectué quelques stages et stages d'observation dans ces deux spécialités et souhaite continuer à se former à l'avenir et à travailler dans notre établissement avec notre équipe.

Un travail efficace, précis et esthétique est au centre de ses préoccupations afin de garantir le meilleur traitement possible pour tous les patients.

 

  • Études de médecine dentaire à l'université de Ratisbonne

  • Études de gestion d'entreprise à l'université par correspondance de Hagen

  • Doctorat à la clinique universitaire de Regensburg : Influence of transport conditions on apheresis platelet concen- trates

  • Bourse de la Fondation Friedrich-Naumann pour la liberté

DSC05129_cmykk.jpg

Pour voir la personne dans son ensemble.

« Pour le succès d'un traitement, il est important de voir la personne dans son ensemble. Les dents sont reliées à l'ensemble de l'organisme par la circulation sanguine et ont donc une forte influence sur le bien-être et la santé générale du patient »
Dr. M. Marques Hager