Dr. A. Kitzenmaier
Dentiste

Faire disparaître la peur des patients et leur redonner le sourire, tel est l'objectif le plus important de Mme Kitzenmaier pendant le traitement.

C'est avec ce souhait en tête qu'elle a commencé des études de dentisterie à la célèbre université Julius Maximilian de Würzburg. 

 

Après avoir obtenu son diplôme avec grand succès, Alexandra Kitzenmaier a pu approfondir et élargir ses connaissances spécialisées dans différents cabinets dentaires. Elle s'est concentrée sur la dentisterie pédiatrique et a suivi une formation complémentaire dans ce domaine. Après avoir acquis de l'expérience, elle a décidé de renforcer l'équipe de notre cabinet. 

 

Alexandra Kitzenmaier attache une grande importance à un traitement de haute qualité et orienté vers le patient, qui vise des résultats thérapeutiques à long terme. Grâce à son attitude empathique, elle transmet toujours un sentiment d'accueil et de bien-être à ses patients. 

  • Études à l'université Julius-Maximilian de Würzburg

  • Curriculum Dentisterie pédiatrique

Bild_Webseite Fr. Kitzenmaier.jpg

Pour voir la personne dans son ensemble.

« Pour le succès d'un traitement, il est important de voir la personne dans son ensemble. Les dents sont reliées à l'ensemble de l'organisme par la circulation sanguine et ont donc une forte influence sur le bien-être et la santé générale du patient »
Dr. M. Marques Hager